la tribu Index du Forum

la tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oneda, Paladin(ne) sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu Index du Forum -> Accueil/Apply -> Apply membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oneda
Peau rouge

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Oneda, Paladin(ne) sacré Répondre en citant

Information personnelle :

Prénom : Samy
Emploi : L'école
Disponibilités : Beaucoup pendant les vacances moins après. 

World Of Warcraft : Votre personnage : 

Pseudo : Oneda
Niveau : 85
Classe : Paladin  
Race : Humaine
Métiers : Herboriste-Alchimiste 
Talents : Sacré donc heal
Nom des rerolls et classe : Youshä (Druide féral 34) et Rentaï (Chasseur survie 85)

Votre expérience : 

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Libre Mercenaire 
Pourqoui en etre parti ? Je suis parti car l'ambiance n'était pas présente et un désaccord avec la Gm et ses officiers à propos d'une personne. De plus le niveau était vraiment pas terrible.

Experience raid pré-BC : 0
Experience raid BC : 0
Experience raid WOTLK : 0
Experience raid Cata : 6/12 avec ce personnage (la descente) 

Comment as-tu connu notre guilde ? J'ai connu votre guilde en fessant des trash Tdf avec Elan qui lui aussi était heal puis, j'ai "raidé" avec vous (trash tdf) . 

Pourquoi postulez vous chez nous ? 

Je postule chez vous car j'aime bien votre ambiance et un niveau est présent. 

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ?
Je suis tout à fait d'accord avec la  Charte de la Guilde 

Notre Guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de bonne humeur, ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via le forum, teamspeak et le chat de guilde. 

Es-tu tu prêt(e) à venir nous retrouver et à discuter avec tout le monde ?
Oui je suis prêt pour parler et jouer avec vous et tout cela dans la bonne humeur.

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? 
Le jeu en lui même ainsi que la communauté bien sympathique comparé à d'autres jeux. 

Quelque chose à ajouter ?
Non je crois que tout est dis. 

Alors go nous t'attendons !!

C'est ma première apply il se peut qu'elle soit vraiment pas terrible. 
Demandez moi si vous voulez d'autres informations. 

callye
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Oneda, Paladin(ne) sacré Répondre en citant

salut oneda, merci pour ton apply, j'espére qu'on pourra t'apporter l'aide et l'avancée en jeu que tu recherches, bienvenue dans la tribu Very Happy

Oneda
Peau rouge

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Oneda, Paladin(ne) sacré Répondre en citant

Merci vraiment à vous.  Confused

uther
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: Oneda, Paladin(ne) sacré Répondre en citant

bienvenue oneda j'espere que ton apply se passera bien et que tu te plaira dans la tribu :-)

Spax
Papoose

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Oneda, Paladin(ne) sacré Répondre en citant

Salut Oneda merci pour ta réactivité, une jolie présentation, Alors bienvenue chez nous sache que ton guildage se fera après deux trois try en raid et après une centaine de wipe ^^sur ce bonne chance et chez nous comme chez toi 

Ps n’hésites pas a venir raid avec nous dimanche si tu veux après Neferian on se clean le bastion en deux temps trois mouvement. 
re ps tu as presque l'age de ma fille alors chouette je ne prendrais pas de gant avec toi ... tu t'es lavé les dents avant de venir jouer ............  Twisted Evil Mort de Rire

Spax 

Oneda
Peau rouge

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Oneda, Paladin(ne) sacré Répondre en citant

Hihi, j'éclate de rire. Oui je me suis lavé les dents avant de venir jouer.  Mort de Rire  
Ainsi que pour le raid de dimanche je serais présent. Wink

Hachedezo
Peau rouge

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Oneda, Paladin(ne) sacré Répondre en citant

Coucou oneda ^^ bienvenu dans notre grande et fière tribu ^^

Tänea
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Oneda, Paladin(ne) sacré Répondre en citant

mdr spax!  et bienvenue a toi Oneda et bonne chance pour ton apply !

Tän, l'arbre qiui manque un peu  d'wow (mmm petit jeu de mot ^^ avis aux amateurs !)

Spax
Papoose

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Oneda, Paladin(ne) sacré Répondre en citant

Hummm Un peu de wow pouw ton awbe tu as fait zul aman twa 

Spawx 

keikaru
Grand Sachem

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: Oneda, Paladin(ne) sacré Répondre en citant

coucou Oneda et bienvenue dans notre Tribu en esperant que tu t'y plaises  Laughing

Bonne chance pour ton apply et bonne chance pour supporter spax qui pourrait être ton père oO lol mon spax  Razz

"Ceux qui ne demandent rien ont tout."

Lao Tseu

Visiter le site web du posteur
Oneda
Peau rouge

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Oneda, Paladin(ne) sacré Répondre en citant

Hihi, je suis vraiment heureux d'être parmi vous. Merci Smile

lefty
Guerrier

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Oneda, Paladin(ne) sacré Répondre en citant

bonne chance pour ton apply !!!

Demoblack
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Oneda, Paladin(ne) sacré Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ton apply oneda. Par contre moi je pense qu'il ne pourra pas raid avec nous et il en est hors de question de toute facon.

Et oui a 15 ans c 20H30 o lit alors file sinon je le dit a tes parents non mais OHHH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu Index du Forum -> Accueil/Apply -> Apply membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange