la tribu Index du Forum

la tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dénérya, Druidesse Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu Index du Forum -> Accueil/Apply -> Apply membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dénérya

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:26 (2014)    Sujet du message: Dénérya, Druidesse Restauration Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Pierre-Yves, j'ai 15 ans, j'habite en Isère, je vais entrer au lycée... je vais pas vous embêter plus longtemps avec ma vie. Alors pour mes disponibilités: Je suis disponible quasiment tout les jours pendant les vacances scolaires ainsi que les week-ends (à savoir vendredi soir et samedi soir). Il se peut que je ne sois pas là pout une raison quelconque mais dans ce cas je préviendrais. 

World Of Warcraft : Votre personnage : 

Pseudo :  Dénérya
Niveau :  90
Classe :  Druide
Race :  Worgen
Métiers :  Herboristerie (600) et calligraphie (125 je crois)
Talents :  Restauration
Nom des rerolls et classe : Aucun pour le moment

Votre expérience : 

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s) oui Red Titans
Pourqoui en etre parti ? (Motif de départ ) Mes disponibilités et les leurs ne me correspondaient pas

Experience raid pré-BC :  Coeur de magma
Experience raid BC : /
Experience raid WOTLK :  LK
Experience raid Cata :  Terres de feu

Ce que j'ai mis ci dessus sont les raids que j'ai réalisé pendant ma période de jeu (MOP)
J'ai commencé Wow il y a 6 mois Very Happy

Comment as-tu connu notre guilde ? En consultant des guildes dans la recherche
Pourquoi postulez vous chez nous ?  Car c'est une guilde qui m'a l'air structurée et active. Je pense que je pourrais rapidement m'intégrer  avec vous.

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? Je l'ai bien évidemment lu, je suis d'accord, par contre est ce que les jours de raids sont maintenus. Ou est-ce qu'ils sont ceux indiqué sur la description de la recherche ?

Es-tu tu prêt(e) à venir nous retrouver et à discuter avec tout le monde ? J'ai une petite expérience dans la discussion avec PC interposés, je suis un membre du staff d'un serveur minecraft. En tout cas j'ai hâte de venir parler avec vous Very Happy

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? J'aime beaucoup le Roleplay (toute petite expérience), l'explioration (découvrir de nouvelles choses) et tout ce qui peut être team play. C'est pour ça que je suis heal, je suis quelqu'un qui aime beaucoup aidé les gens.

Quelque chose à ajouter ?

A bientôt, j'espère !

Alors go nous t'attendons !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu Index du Forum -> Accueil/Apply -> Apply membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange