la tribu Index du Forum

la tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valélia mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu Index du Forum -> Accueil/Apply -> Apply membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valélia
Papoose

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Valélia mage feu Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Merci Keika pour le lien du nouveau forum! moi qui me promenait sur l'ancien!
Comme convenu depuis un peu plus d'un mois, je reviens vers vous pour refaire une apply en bonne et due forme.
Spax me demandera certainement, pourquoi ai je mis autant de temps à me décider à revenir auprès de vous. Je suis parti pendant un mois aux US pour le boulot, peu mécontent de revenir... je suis rentré vendredi en fin de journée!

Je me re-présente:

Ludovic, 27 ans, ingé. méthodes/qualité. Habitant dans la commune de  Montoire/Loir dans le Loir&Cher, je m'occupe comme je peux dans ce milieu campagnard... ma semaine est une routine, métro, boulot, (wow), dodo, mon week-end, sorties et voyages vers les grandes cités (Paris, Toulouse, Reims, Bordeaux). Mes passions, les voyages, le sport (ski, volley), l'automobile, le rock, ma guitare, la bière en pression, le cigare cubain, les femmes, les amis, la famille, le poker, le champagne, les excès de vitesse, la prise de risque etc etc... Je déteste: mon patron, quelques ex...

IG:

pas de grandes évolutions depuis le début de cet intermède il y a un peu plus d'un mois.
Valélia, mage feu, avec un ilevel de 230. Je devrais m'en sortir néanmoins, je pense pas avoir perdu le doigté et la précision de mes bolts Surprised ... un peu de relooking et d'entrainement devront s'avérer nécessaires. Mes dispos, quasi tous les jours, mais il m'arrive de sortir très tard du boulot 20h 20h15, et je crois qu'une réinstall de wow est nécessaire sur mon PC perso. J'espère vous apporter à nouveau mon savoir et ma technicité dans le jeu et ne pas vous décevoir.
Pour l'expérience raid, elle est quasi nulle sur cataclysm, donc ... tout s'apprends n'est ce pas? aucune crainte à ce niveau, j'ai une bonne ouie!

Charte de guilde visionnée! et acceptée Surprised!

En attendant vos réponses, bon jeu! et à très vite

Hachedezo
Peau rouge

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Valélia mage feu Répondre en citant

recoucou valé ^^ c bien que tu ai retrouver le chemin ^^

keikaru
Grand Sachem

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 01:11 (2011)    Sujet du message: Valélia mage feu Répondre en citant

bon retour a toi val et bonne chance pour ton apply qui est tres sympa  Razz

"Ceux qui ne demandent rien ont tout."

Lao Tseu

Visiter le site web du posteur
Valélia
Papoose

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 01:46 (2011)    Sujet du message: Valélia mage feu Répondre en citant

Merci Smile !!
Ca y est, WOW a été réinstallé avec succès!! me manquent plus que les addons Smile ...

callye
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:04 (2011)    Sujet du message: Valélia mage feu Répondre en citant

coucou valelia ca fait plaisir de te revoir parmi nous, ecley et dun vont etre ravis, à trés bientot Very Happy

Spax
Papoose

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: Valélia mage feu Répondre en citant

Salut Valé merci pour ton apply et bonne chance pour celle ci . 

Suraman

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Valélia mage feu Répondre en citant

Welcome at home. Nice to see you at the Tribu  Very Happy

galin
Papoose

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Valélia mage feu Répondre en citant

coucou val ,et re^^
plaisir de te revoir ,bien que nous seront pas en concurence ,vi j ai abandonné gàlin mon mage pour passer en heal
mais le grand mage veille^^

a++ ET +1 a ton retour

petit mais costo    bubugàlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu Index du Forum -> Accueil/Apply -> Apply membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange