la tribu Index du Forum

la tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démon [Hunt survie / précision ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la tribu Index du Forum -> Accueil/Apply -> Apply membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démon
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Démon [Hunt survie / précision ] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens postuler chez vous à la suite de notre raid d'hier soir où j'ai trouver l'ambiance extrêmement sympathique et le sérieux du raid sauf quand certains se mettent à pull sans qu'on leur disent qu'il peuvent le faire ( mais bon on ne peut pas avoir que des gens concentré dans un raid, y a toujours une part de personnes ..bon.. vous voyez ce que je veux dire quoi... ).

Information personnelle :

Prénom : Aurélien
Emploi (facultatif on est pas de la police) Je suis Maçon en voix de devenir un futur conducteur de travaux ( en tout cas je l'espere )
Disponibilités : 3 soirs /semaines

World Of Warcraft : Votre personnage :
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/d%C3%AAmon/simple

Pseudo : Dêmon
Niveau : 85
Classe : chasseur
Race : elfe de la nuit
Métiers : Joallerie / travail du cuir quasi 525 d'ici peu, j'ai tous les patrons que vous avez besoin.
Talents : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/dêmon/talent/secondary ( le plus adapté à ma manière de jouer, je n'ai jamais été un fervent de la spé précision ).
Nom des rerolls et classe : Haîten ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/haîten/simple ) et sherekhan (http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/sh%C3%A8rekhan/simple ) . Ce sont mes farmers chinois qui vont bientot me rejoindre coté ally. Pour le moment je me debrouille &avec un pote pour recupérer mes farms à la l'hotel des ventes neutres à strangleronce.

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ?

Oui je suis un ancien de l'Orbe et l'épée où je suis resté très longtemps et j'en suis parti car beaucoup d'ancien joueurs avec qui j'ai joué sont partis aussi. J'ai ensuite intégré Armadà coté horde ( guilde VHL) pour finir par revenir côté ally pour intégrer Try Aganin où j'ai quelques copains là bas. J'ai ensuite arrêtez pour rentrer en formation "imprevu" et quand je suis revenu on m'a gentillement fait comprendre qu'un autre "soit disant" meilleur avait pris ma place. Dans ce cas pas de souci je ne suis pas difficile ni même prétentieux pour "oser" affronter la "bête " de hunt qu'il avait recruté. Je suis un mec tranquille qui aime bien jouer sans prise de tête. Je fais mon boulot et je m'en tiens là Smile

Pourqoui en etre parti ? (Motif de départ ) J'ai tout préciser au dessus .

Experience raid pré-BC : peu
Experience raid BC : clean intégral ( ne faite pas attention au hf karazhan, c'est un bug je l'ai signaler car j'ai farmer karazhan ).
Experience raid WOTLK : clean intégral
Experience raid Cata : peu ( je comp^te sur vous pour aller farmer du hm ! Je suis la pour ça aussi.

Comment as-tu connu notre guilde ? Par un hasardeux PU....
Pourquoi postulez vous chez nous ? Vous m'avez agréablement surpris, j'ai connu des guildes "militaire" et je veux continuer à faire du hl mais sans les ordres! Je suis prêt à vous apportez tout ce que je pourrais. Je suis réactif, attentif , je connais toujours les strat des boss avant d'y aller, je suis intéressé par mon personnage et je reste concentré du début à la fin du raid.

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu? Ben je penses que le bourre pif est ton ami!

Notre Guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de bonne humeur, ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via le forum, teamspeak et le chat de guilde.

Es-tu tu prêt(e) à venir nous retrouver et à discuter avec tout le monde ?

Non sauf avec Spax!

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?

LE RAID HL à mort!

Quelque chose à ajouter ?

Comme discuter avec Spax, je suis dispo 3 soirs /semaines et compte bien raid 3 soirs /semaine. Il m'a dit que vous étiez en collaboration avec une autre guilde qui prenne des pu, alors je serai ravi de vous représenter dans ces raids aussi comme ca je peux faire parti de votre guilde et pratiquer mes 3 soirs de raids si cela ne gênent personnes évidemment.Dans ce cas je suis ouvert à la discussion voir proposer des solutions si il y en a.

Je pense avoir tout dit dans mon apply, je ne vais pas rentrer dans les détails du cycle, des consos , des procs , des glyphes + interressants que d'autres car je part du prncipe que ce n'est pas un vulgaire changements qui change le skill du mec. J'ai quasiment 5 ans de wow derrière moi, je pense connaitre mon hunt aujourd'hui ( mais je reste toujours à l'écoute de conseil lorsqu'ils sont bon à prendre).

Charte vu et approuvé.

Merci de votre attention et je suis prêt de suite pour une éventuel apply.

Hachedezo
Peau rouge

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Démon [Hunt survie / précision ] Répondre en citant

AAhhhh enfin un autre chassou, bienvenu (hum tout bien réfléchi ça va me faire de la concurance ^^, ben pas grave ^^)

Démon
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Démon [Hunt survie / précision ] Répondre en citant

Salut Smile merci à toi Smile On se verra sûrement ig  alors Smile

alegriarumba
Guerrier

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: Démon [Hunt survie / précision ] Répondre en citant

bienvenu !!! Very Happy

Spax
Papoose

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:43 (2011)    Sujet du message: Démon [Hunt survie / précision ] Répondre en citant

Et Mer.... il est quand meme venu j'ai TOUT fait pour l'en dissuader ... bon bin heu tant pis quoi !! Bienvenue ....

( et pour les conducteur de Travaux +1 )

Spax

callye
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: Démon [Hunt survie / précision ] Répondre en citant

bienvenue chez nous, ravie que tu es trouvé l'ambiance sympathique ( on essaye, cé pas facile tous les jours Very Happy ), bonne chance pour ton apply et à trés bientot ig.
au fait, si tu as des questions n'hesites pas, on essayera de t'aider au max de nos possibilités^^

Demoblack
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Démon [Hunt survie / précision ] Répondre en citant

Moi JE DIT +1000000000 c la kryptonite de Spax

Spax
Papoose

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Démon [Hunt survie / précision ] Répondre en citant

Pffff Oh l'autre la LE DEMO arfff meme pas peur meme pas mal meme pas .... enfin bref non mais Rhooo les fils devrais etre plus comment dire .... respectueux ... SURAMANNNNNNNNNNNNNNNN fait quelques chose !!! 

Démon
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Démon [Hunt survie / précision ] Répondre en citant

Salut Smile merci à vous et bien on se voit IG. Je n'ai pas trop question , mis à part les contributions de guilde, etc.. 

keikaru
Grand Sachem

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Démon [Hunt survie / précision ] Répondre en citant

salut a toi et bienvenue chez nous  Razz

un chassou de plus c'est merveilleux n'est ce pas H  Cool , je te souhaite donc bonne chance pour ton apply!!

"Ceux qui ne demandent rien ont tout."

Lao Tseu

Visiter le site web du posteur
Suraman

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Démon [Hunt survie / précision ] Répondre en citant

Houarf...

Bien mon fils .... Okay  et bienvenu Démon Very Happy

Spax
Papoose

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Démon [Hunt survie / précision ] Répondre en citant

Sujet Clos le Membre a deguildé pour allez chez d'autres ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la tribu Index du Forum -> Accueil/Apply -> Apply membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange