la tribu Index du Forum

la tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lefty hunt [précision]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu Index du Forum -> Accueil/Apply -> Apply membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefty
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: lefty hunt [précision] Répondre en citant

Information personnelle :

Prénom : fred
Emploi (facultatif on est pas de la police) imprimeur
Disponibilités : pour les raids tous les dimanches soir et un mercredi sur deux

World Of Warcraft : Votre personnage :

un pti lien sur mon perso :   http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/lefty/simple

Pseudo : lefty
Niveau : 85
Classe : hunt
Race :  nain
Métiers : herboristerie / dépeçeur
Talents : 3/32/6
Nom des rerolls et classe : aucun

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)    je ne joue a wow que depuis le moi de mars donc j'ai juste fait une apply chez la guilde réminiscences mais je n'ai pas aimé l'ambiance donc je suis parti

Experience raid pré-BC : moltencore
Experience raid BC : aucun
Experience raid WOTLK : aucun
Experience raid Cata : il me manque que nefarian et al'hakir en mode normal

Comment as-tu connu notre guilde ? via l'onglet recherche de guilde

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? j'ai consulté la charte et je l'approuve

Notre Guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de bonne humeur, ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via le forum, teamspeak et le chat de guilde.

Es-tu tu prêt(e) à venir nous retrouver et à discuter avec tout le monde ? je suis la pour ça !

callye
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: lefty hunt [précision] Répondre en citant

salut lefty, ravie que tu ai postulé chez nous, enfin 1 second chasseur Very Happy , je te souhaite bonne chance pour ton apply chez nous
si tu as des questions , ou si on peut t'aider d'une quelconque manière n'hesites surtout pas à demander , on est là pour cà^^
à trés vite IG

Hachedezo
Peau rouge

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: lefty hunt [précision] Répondre en citant

Chouette enfin de la compagnie je commençais a croire que j'étais le seul chassou au monde ^^ nn la je rêve ^^ bienvenu ^^

Spax
Papoose

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: lefty hunt [précision] Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue parmi nous je te souhaite bonne chance et à très bientôt IG  
si besoin es tu dispo ce dimanche 21.00 à 00.00 pour le bastion ? 

Spax 

lefty
Guerrier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: lefty hunt [précision] Répondre en citant

merci pour votre accueil .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la tribu Index du Forum -> Accueil/Apply -> Apply membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange